dimanche, février 27, 2011

Emmène moi loin d'ici bordel.

Il est 20h26 maintenant. Je n'écris plus beaucoup, je vis chaque instant. Sans penser ce que je pourrais écrire plus tard. Et au fond, ça me manque surement. Je pleure souvent ces derniers jours, je dois être fatiguée, et puis je me laisse aller. Le temps d'un moment, encore, je profite des bras qui m'entourent, qui me soutiennent, et qui m'empêchent de tomber. J'ai mal à la tête; j'ai passé toute la journée devant ce foutu écran, en regardant les minutes s'écouler une à une. Hier je me disais qu'il n'y avait que peu de personnes qui me rendaient vraiment heureuse, peut être seulement elle et lui. Hier, j'ai pensé qu'elle se foutait de moi, encore une fois. Il faut que j'arrête de penser bêtement, de me plaindre à tout moment, et. Parle moi encore de plus tard, de nos projets. Dis moi encore que tu m'aime, que si tu pars, tu ne sais pas très bien comment tu tiendras. Dis moi que je te suis essentielle, et. Aime moi. Moi je t'aime à en crever.