dimanche, janvier 23, 2011

Ressasser le passé, en vain.

Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifies et connectés à nos cils. Dès qu'on y pense, on a les yeux qui brûlent. Je n'arrive plus à faire semblant, à faire comme si tout allait bien, comme s'il ne me manquait rien. Je frissonne une fois de plus, alors j'enfile mon pull. Il fait tellement froid dehors, que j'en viens à me demander si les oiseaux se réveilleront pour chanter au printemps. J'ai plus de cigarette, alors je m'énerve sur mes planches. Alors je mange, et je me dis que si j'arrêtais vraiment de fumer, je pourrais surement grossir. J'ai mal aux côtes en vrai, et je ne sais pas pourquoi. Je me sens seule, et tu n'es pas là. Je crève un peu plus de ton absence, c'est long, même si. D'autres n'ont pas cette chance là. J'aimerais juste que tu sois près de moi, sentir tes bras enrouler le tour de ma taille pendant que j'écris ces mots. Non, ce soir je suis seule, et si je rêve tant pis.