mercredi, décembre 22, 2010

Back to black.


Simplement, je me sens dépassée par les choses. Par un peu de tout, un peu de rien. J'écoute les mêmes musiques en boucle, et chaque soir je sombre. Dans une solitude invisible, imaginaire. J'invente, et j'ai mal au ventre. J'ai mal d'oublier parfois la réalité, et de rester dans l'espace de mon coeur. De mon monde où je voudrais que tout soit beau, que tout soit mien. Je frissonne lorsqu'il pose son bras au creux de ma hanche, lorsque je sens son souffle près de moi, et puis. Je sombre, dans la bêtise de mon innocence, de mon comportement. Une envie de respirer, le besoin de se sentir présente pour lui dire à quel point. J'ai perdu beaucoup, trop, alors je veux garder cette sensation. Cette sensation qui m'emprisonne les pulsions de mon coeur, celle qui les rythme et qui n'en finit plus; cette sensation profonde d'exister.